4 choses que vous devriez acheter à Dubaï

Que vous soyez un accro du shopping ou un simple collectionneur de souvenirs, Dubaï vous offrira une expérience de magasinage que vous vivrez à raconter. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez acheter à Dubaï. Certains des meilleurs incluent:

Électronique

En raison de sa politique de ports ouverts, les produits dans le pays ne sont pas taxés. En raison de ces produits, ils se vendent à des prix incroyablement bas. Que vous recherchiez un ordinateur, un téléphone, une tablette, un iPad, une radio ou tout autre appareil électronique, vous le trouverez à un prix incroyablement bas. Si vous voulez l'acheter à des prix encore plus bas ou même l'obtenir gratuitement, vous devez vous rendre au Gulf Information Technology Exhibition (GITEX). Cette exposition annuelle dure toute une semaine et attire les plus grandes marques du monde informatique.

Si vous manquez l'exposition et souhaitez acheter des appareils électroniques à bas prix, vous devriez visiter la rue Al Fahidi à Bur Dubai. La rue est connue pour ses appareils électroniques de haute qualité mais abordables. Lors de l'achat, n'oubliez pas de demander une garantie internationale.

Les tapis

L'Iran est le seul pays connu pour avoir plus et de beaux tapis que Dubaï. Vous trouverez différents types de tapis à Dubaï, y compris: tapis turcs, cachemiris, iraniens et persans. Lorsque vous achetez des tapis, optez pour les tapis faits à la main, car ils sont beaux et durent longtemps. Il est à noter que les tapis iraniens sont plus coûteux car ils sont fabriqués à partir de colorants naturels.

L'un des meilleurs moments pour obtenir les unités à bas prix est pendant le festival du shopping de Dubaï. C'est un événement qui a lieu pendant la première semaine de janvier et dure un mois. Si vous êtes dans le pays après la fin du festival, vous pouvez obtenir des offres intéressantes dans plusieurs centres commerciaux du pays, notamment le centre commercial Emirats et le centre commercial Dubai.

Bijoux en or

Le meilleur moment pour acheter les bijoux est pendant le festival du shopping de Dubaï. Le festival attire de nombreux vendeurs de différentes parties du monde. Puisqu'aucun vendeur ne veut revenir en stock, les vendeurs vendent leurs bijoux à bas prix. Si vous visitez le pays à d'autres moments de l'année et souhaitez acheter des bijoux, il existe de nombreux magasins dans le pays où vous pouvez acheter à bas prix. La clé pour acheter à bas prix à ces endroits est la négociation. Vous devriez également visiter différents magasins et comparer les prix et les designs.

vêtements

Je suis sûr que vous avez entendu des gens dire qu'ils allaient à Dubaï acheter des vêtements. C'est parce que vous pouvez trouver des vêtements littéraires de n'importe quelle conception dans le pays. En plus de trouver de bonnes affaires pendant le festival du shopping de Dubaï, vous pouvez également trouver des vêtements à bas prix sur le marché The Prime Dubai Designer, un événement communautaire qui a lieu tous les mois. Notez que les marques de commerce international ne sont pas libres d’impôt; par conséquent, ils ont tendance à être coûteux.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire