Économisez de l'argent et faites un bar à salade facile à la maison

Une chose que j'aime faire pour le dîner, que ma famille adore, est de faire un bar à salades. C’est facile, peu coûteux, amusant, sain et toujours différent; un plus dans mon livre!

Le seul travail à effectuer consiste à préparer les ingrédients de la salade de manière conviviale (en les coupant à la taille d'une bouchée). Si vous voulez de la viande et que vous n'utilisez pas les restes, vous devrez la faire cuire. Coupez finement ou coupez en morceaux de la viande, du fromage râpé et des carottes, coupez finement en morceaux ou en morceaux les légumes… l'essentiel est de les faire mordre et de les aimer. De nombreux articles sont déjà préparés, tels que des noix, des pois décongelés, des fromages râpés, des croûtons (à moins que vous ne fabriquiez les vôtres!) Et des fruits secs.

Vous pouvez utiliser tout ce que vous avez sous la main pour préparer une salade, y compris les restes (excellent moyen d'économiser de l'argent). Presque tout va pour les salades de nos jours, alors soyez créatif. Après avoir préparé les ingrédients à la bouche, placez-les simplement dans des assiettes alignées sur votre comptoir ou votre table et ajoutez des bouteilles de vinaigrette, de vinaigrette faite maison et / ou d'huile et de vinaigre à la fin.

Voici quelques ingrédients que vous pourriez utiliser dans un bar à salade:

NOIX: Pensez à toutes les noix qui existent et à la manière dont elles rendraient chaque salade unique… des cacahuètes grillées au miel, des cacahuètes grillées nature, des graines de tournesol, des amandes fumées et des noix confites sont parmi mes préférées.

GREENS: Les légumes verts et les laitues ont également de nombreuses variétés … La Romaine, l'Iceberg, les épinards et la cage viennent à l'esprit. Chacun ajouterait une touche différente à votre bar à salade. Vous pouvez même avoir une sélection de verts, bien que je n’utilise habituellement qu’un seul type par barre car je veux que cela reste simple et peu coûteux. J'aime obtenir les salades et les mélanges déjà coupés lorsqu'ils sont en vente.

FROMAGES: Le fromage est un excellent ingrédient pour le bar à salade. Il y a du parmesan, du cheddar, de la mozzarella, de la feta, du bleu et beaucoup d’autres.

LÉGUMES: Il y a tellement de légumes différents et vous pouvez même les préparer de différentes façons pour votre bar à salade, comme les faire griller, les faire rôtir au préalable ou les faire mariner. Bien sûr, le moyen le plus simple est de simplement les couper frais! Utilisez vos plats préférés ou ceux que vous n'avez jamais essayés avec une salade, comme des asperges, du chou-fleur ou du brocoli.

FRUITS: J'aime les fruits sur les salades, surtout avec une viande. Le bacon et les mandarines, par exemple, est l’un de mes préférés. Voyons … le jambon et l'ananas, le porc et la pomme sont un couple qui me vient à l'esprit. N'oubliez pas les fruits secs. Les canneberges séchées, les ananas, les raisins secs et de nombreux autres ajoutent beaucoup à la salade.

LES PANSEMENTS: J'ai habituellement une variété de vinaigrettes en bouteille (que j'achète en vente) et je fabrique parfois les miens. Pour réduire les calories des vinaigrettes crémeuses riches en calories, j'y ajoute du vinaigre et / ou du lait et, à mon avis, elles ont meilleur goût de s'éclaircir. Il devient également plus de votre salade étant plus mince.

SALAD TOPPERS: Même si je pouvais économiser de l'argent et faire mes propres croûtons, j'aime bien les acheter déjà faits pour gagner du temps. J'ai récemment vu d'autres plats ressemblant à des croûtons, comme des lanières de tortilla aromatisées faites uniquement pour les salades, mais vous pouvez toujours utiliser des chips de tortilla cassées pour économiser de l'argent.

J'espère que cela vous inspire pour essayer de faire des barres de salades faites maison!

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire