Les écoles trouvent de nouvelles façons d'économiser de l'argent

Dans les écoles d'Osceola en Floride, ils ont mis au point un bon moyen de réduire les coûts pour le district. Au lieu d'utiliser un câble coaxial pour faire circuler l'information dans les écoles, ils sont maintenant convertis en réseau IP et diffusent numériquement le contenu dans toutes les écoles. Cela devrait permettre d'économiser plus de 75 000 dollars par nouvelle école. C'est un excellent moyen d'économiser de l'argent et les écoles ont besoin de toute l'aide possible en cette période économique. Les écoles économisaient de l'argent en coupant les enseignants; les classes et les ressources de la bibliothèque pour économiser l’argent de l’école et peu d’écoles se rendent compte que les choses simples qu’elles peuvent faire peuvent avoir un impact important sur l’économie de l’argent des écoles.

Parce que les écoles du comté d'Osceola en Floride ont éliminé l'utilisation de câbles coaxiaux, elles économisent une tonne d'argent et sont en mesure de conserver les professeurs et les classes dont elles ont besoin pour que les élèves puissent en bénéficier. Les étudiants qui sont les plus touchés par les compressions budgétaires sont les étudiants, et ils représentent l'avenir de notre pays. Vous penseriez que les écoles seraient libres de coupes budgétaires. Une autre manière pour les écoles d'obtenir toute l'aide possible est un organisme à but non lucratif appelé ClassWish. Cette organisation permet aux enseignants et aux écoles de mettre les articles dont ils ont besoin sur un site Web qui permet aux parents, aux voisins. Les entreprises locales ou quiconque voudrait faire un don aux écoles exactement ce dont ils ont besoin. Cela aide les écoles à obtenir les fournitures dont elles ont besoin et offre une déduction fiscale à la personne qui fait un don. Chaque petit geste compte, donc si quelqu'un veut envoyer un paquet de stylos dans une école ou un paquet de papier d'ordinateur, tout cela s'additionne. Etant donné que les fournitures aident énormément les enseignants et les étudiants à pouvoir donner aux élèves des ressources pour étudier ou tout autre matériel pouvant être utile aux étudiants pendant leur scolarité, en ayant ce site Web ClassWish, les étudiants peuvent obtenir les fournitures nécessaires pour améliorer leurs études. Lorsque les compressions budgétaires arrivent, ces ressources sont généralement les premières à disparaître.

Une autre façon dont les écoles économisent sans avoir à renvoyer les enseignants, à annuler des cours et à restreindre l'accès aux bibliothèques devient plus économe en énergie. Cela permet non seulement de réduire les coûts dans une école, mais contribue également à notre environnement. Les écoles devraient déjà être des amis de l’environnement et gaspiller le moins d’énergie possible. Parmi les moyens d'économiser de l'énergie, vous pouvez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, débrancher des ordinateurs ou tout autre équipement électronique avant de quitter la classe, passer à des ampoules à LED et bien plus encore. Dans le comté de Putnam, au Tennessee, des concours ont été organisés pour les écoles les moins énergivores ayant remporté six tableaux blancs interactifs. Cela a été une excellente motivation et a également permis de créer de bonnes habitudes d’économie d’énergie en cours de route. Les écoles sont toujours prompts à virer les gens ou à réduire des ressources évidentes en cas de coupes budgétaires, beaucoup d'écoles ne se rendent pas compte qu'en changeant de petites choses, elles pourraient réduire le nombre d'enseignants coupés et économiser de l'argent autrement!

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire