Économiser de l'argent sur votre mariage peut être plus facile que vous ne le pensez

Vous venez de vous fiancer et vous êtes tellement excité de faire savoir à tout le monde le prochain mariage, mais l'argent est serré. Comment pouvez-vous toujours obtenir ce que vous voulez et économiser de l'argent en même temps? Le coût d'un mariage peut devenir incontrôlable très rapidement. Voici quelques conseils pour économiser de l'argent et ramener votre mariage dans les limites du budget.

  • Boissons – Qui ne les aime pas. Tout le monde aime et open bar mais un open bar peut coûter cher. Donc, si vous voulez toujours avoir un open bar, limitez le bar à la bière, au vin et à un cocktail exclusif. Cela nécessitera moins d'appels d'offres, ce qui permettra d'économiser de l'argent et d'économiser de l'argent en achetant seulement certains types d'alcool coûteux.
  • gâteau – Tout le monde a parfois besoin d'un petit gâteau. Si vous voulez que chacun reçoive un morceau de votre gâteau de mariage, pensez à commander un simple gâteau à une ou deux couches et à avoir également un gâteau en feuille à l'arrière qui peut également être découpé et servi aux invités. Si vous utilisez un gâteau plus simple et plus petit, vous pourrez économiser plus de 100 $.
  • Photos – Assurez-vous de bien paraître. Un bon photographe peut être extrêmement coûteux. Donc, si vous avez un photographe qui aime son style mais ne peut pas se permettre son étiquette de prix, vous pouvez toujours vérifier s'il dispose d'un assistant qui serait disponible pour prendre vos photos pour votre mariage.
  • Invitations de mariage – Avec vos invitations de mariage, il y a plusieurs façons d'économiser de l'argent.

Alors, voici 3 astuces qui peuvent vous aider à économiser sur votre papeterie de mariage.

  1. Tout d'abord, vous voudrez envoyer votre carte de sauvegarde de la date. Essayez d'envoyer votre sauvegarder les dates par courrier électronique. Cela seul vous fera économiser quelques centaines de dollars entre les cartes et les frais de port.

  2. Deuxièmement, commandez vos invitations de mariage en ligne. De nombreux sites vous permettront de personnaliser votre propre invitation instantanément en ligne afin que vous puissiez créer l'invitation de mariage photo parfaite et la voir en temps réel sur votre écran.

  3. Troisièmement, respectez une invitation d'une seule page. Vous n'y pensez pas vraiment, mais l'affranchissement de vos invitations peut être presque comme l'invitation elle-même, donc si vous vous en tenez à une seule page, vous économiserez ainsi qu'un bras et une jambe en affranchissement.

  • Fleurs – Avec les fleurs de votre mariage, si vous avez l'intention de choisir un type de fleur particulier, vous ne pourrez économiser que de l'argent en commandant tôt. Si vous commandez tôt, vous pourrez éviter les frais de pointe. Si vous n'êtes pas fixé sur une fleur en particulier, parlez-en à votre fleuriste et voyez ce qui est en saison. En utilisant des arrangements de saison, vous pourrez économiser une tonne.

Ces conseils ne rendront toujours pas votre mariage gratuit, mais ils pourront vous faire économiser un peu si vous les utilisez et chaque petit geste compte.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire