6 façons d'économiser de l'argent sur les voyages d'été

La saison des voyages d'été est sur le point de passer à la vitesse supérieure et, avec les prix de l'essence et des billets d'avion comme ils sont, beaucoup de personnes repensent leurs projets de vacances ou optent plutôt pour un "staycation" local. Avant de mettre de côté votre idée d’évasion, considérez ces 6 façons d’économiser de l’argent sur les voyages d’été.

  1. Stop & Shop Gas Rewards. Désormais, lorsque vous utilisez votre carte Stop & Shop, vous pouvez gagner des points, appelés récompenses Stop & Shop Gas, qui vous permettent d'économiser de l'argent sur l'essence. Pour chaque dollar que vous dépensez chez Stop & Shop, vous gagnez un point sur votre carte. Pour 100 points gagnés, vous économisez 10 ¢ / gallon d'essence. Visitez stop & shop.com pour plus de détails.
  2. Soyez créatif et ne suivez pas la foule. Si vous cherchez seulement à vous évader, mais que vous n'avez pas de destination en tête, pensez au lieu où la plupart des gens se rendent pendant les mois d'été, puis prévoyez d'aller ailleurs. Pendant les mois d'été, Aruba propose une réduction de 30 à 40% sur les tarifs hôteliers normaux. Vous pouvez également trouver d'excellents rabais d'été à Las Vegas, où la température moyenne est d'environ 100 degrés. Prévoyez simplement de boire beaucoup d’eau et de traîner dans de nombreux hôtels et casinos climatisés.
  3. Départ et retour en milieu de semaine. Les week-ends et les jours fériés correspondent généralement aux heures de pointe des vols. Il est donc judicieux de réserver vos vols en milieu de semaine. Les départs et les retours le mardi ou le mercredi sont généralement les vols les moins chers. Si possible, voyagez pendant les deux premières semaines de juin ou les deux dernières semaines d'août.
  4. Envisagez un guichet unique ou une escale. Les vols sans escale pendant la journée étant les plus chers, veillez donc à ce que vous puissiez voyager tard, de nuit ou tôt le matin pour obtenir de meilleurs tarifs. En outre, envisagez une escale dans une ville moins populaire. Vous pourriez économiser de l'argent sur la deuxième partie du vol, au départ d'un aéroport plus petit et moins fréquenté.
  5. Kayak.com. Vous n'en avez peut-être pas encore entendu parler, mais Kayak.com est en train de devenir l'un des sites de recherche de voyages les plus populaires sur le Web. En utilisant la technologie metasearch, Kayak effectue une recherche sur plus de 200 sites de voyage pour trouver les meilleures offres sur les tarifs de voyages, hôtels, location de voitures et croisières. Vous pouvez même définir des alertes et les envoyer sur votre téléphone portable ou votre application.
  6. Payez vos frais de bagages en ligne. Dans le but de générer des revenus, la plupart des compagnies aériennes commerciales facturent désormais des frais pour enregistrer un bagage. Jet Blue autorise un bagage gratuit sur les vols intérieurs, mais ce sont des exceptions. Les frais de bagages sont devenus le fléau de nombreux voyageurs, mais il existe un moyen de battre le système: payez vos frais de bagages en ligne, à l'avance. Les frais changent régulièrement, alors consultez le site http://www.airfarewatchdog.com pour connaître les derniers frais en vigueur pour les bagages sur les principaux transporteurs américains.
Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire