The Family Stay-Cation – Économisez de l'argent et amusez-vous!

En cette période économique difficile, de nombreuses familles renoncent aux vacances d'été traditionnelles pour économiser de l'argent. Partir en voyage routier est devenu une proposition coûteuse avec des prix élevés de l'essence et les prix des billets d'avion peuvent être carrément désagréables pour les familles qui cherchent à joindre les deux bouts. C’est là que le séjour intervient. C’est une alternative peu coûteuse qui résout le problème de passer du bon temps en s'amusant avec vos enfants sans les coûts élevés et les tracas liés aux voyages.

Qu'est-ce qu'un séjour-cation?

Ma définition personnelle serait une période de temps pendant laquelle votre routine est suspendue afin que vous puissiez vous concentrer sur le simple fait de vous amuser avec votre famille. Les enfants veulent vraiment juste du temps avec vous. Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’attention si cela se produit dans un parc à thème ou dans votre cour arrière. Des vacances complètes peuvent être épuisantes et trop stimulantes pour les enfants qui aspirent souvent à la ressemblance (vous savez de quoi je parle – vous avez lu ce même livre de contes à Joey 132 fois en comptant).

Explorez et faites des choses que vous ne feriez pas normalement. Prenez le temps de vraiment voir les meilleurs endroits que votre ville a à offrir. Votre office de tourisme local ou votre chambre de commerce peut vous aider à identifier les endroits les plus populaires ou les plus négligés à visiter. Vous avez souvent oublié des trésors culturels sous le nez. Essayez de penser comme un touriste. Que voudriez-vous vérifier si vous n'étiez ici que pour une semaine ou deux? "Maman, souviens-toi de l'époque où nous nous sommes habillés et sommes allés à la Convention Star Wars. C'était génial!"

Quelques idées faciles et amusantes pour les activités de séjour pourraient inclure:

1. Se concentrer sur un thème. Faites comme si vous alliez dans un autre pays ou dans un autre État. Passez la journée à Hawaï en louant une vidéo sur l’apprentissage de la danse Hula, décorez avec de fausses fleurs tropicales d’un magasin de fête et portez des chemises à imprimé hawaïen toute la journée. Essayez un voyage de camping dans l'arrière-cour. Installez la tente, préparez tous vos repas à l'extérieur et jouez au frisbee et à d'autres jeux de plein air.

2. Essayez un projet familial. Peut-être trouverait-il la meilleure glace dans un rayon de 50 milles. Demandez à vos enfants d'effectuer des recherches et de dresser une liste de tous les magasins de crème glacée locaux, et de les trouver et de les marquer sur une carte. Emportez un cahier avec vous lorsque vous visitez chaque lieu afin que chacun puisse écrire ses saveurs et ses magasins préférés. Ensuite, vous pourrez voter pour vos trois meilleures places.

3. Découvrez les nouvelles destinations et activités.

  • Les musées et les parcs organisent généralement des événements gratuits toute l'année. Tout, des programmes de musique aux œuvres d'art adaptées aux enfants, en passant par les expositions scientifiques, peut être amusant et instructif.
  • Les bibliothèques publiques ont souvent l’heure du conte, de l’artisanat, des spectacles de musique pour enfants et peut-être un spectacle de marionnettes.
  • Ne négligez pas les collèges locaux. Des événements communautaires et sportifs se déroulent tout le temps dans les universités. Allez voir ce qui se passe sur le campus.
  • Des festivals communautaires ont lieu toute l'année dans tout le pays. Peut-être que quelque chose se passe dans votre coin de pays. Ils pourraient être concentrés sur toutes sortes de choses, comme des recettes de chili, de la musique blues, de la lavande, et l’un de mes préférés, le skijoring (être poussé sur des skis à neige derrière un cheval au galop lors d’une course à obstacles – Oui, les gens s’inscrivent vraiment pour le faire ce.

Le séjour familial est bien vivant. Votre "voyage" peut durer un week-end ou quelques semaines. Sortez dans votre ville ou même simplement dans votre cour arrière et explorez. Bonne route!

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire