Comment économiser de l'argent sur votre hypothèque

L'obtention d'un prêt immobilier est sans doute la transaction la plus chère de votre vie. Par conséquent, obtenir le meilleur logement au meilleur rapport qualité-prix est une entreprise qui mérite d'être poursuivie. Que vous essayiez de vous installer dans une maison à prix plus élevé ou que vous essayiez simplement de gagner quelques dollars sur les coûts de clôture, cet article vous aidera à explorer vos options.

Voici une liste de nos 7 principales choses que vous pouvez faire pour gagner du temps et économiser de l'argent sur votre hypothèque

  1. Tarif boutique!
  2. Frais de magasin!
  3. Bras
  4. des ballons
  5. Intérêt seulement
  6. Des incitations
  7. PMI

1. Tarif boutique!

Parfois, il faut simplement énoncer à l'évidence: les prêteurs ne facturent pas le même taux. Certains chargent plus, et certains chargent moins.

  • Obtenez plusieurs offres de prêt pour examen et comparez le taux.
  • Si un prêteur vous propose un taux exceptionnellement bas, vérifiez les frais, les points et les frais supplémentaires ou les modifications de termes.
  • Ne tombez pas dans le piège de simplement aller avec la plus grande banque du bloc. Faites vos devoirs et vérifiez les antécédents et la réputation de votre prêteur, mais ouvrez vos portes à tous les choix qui s'offrent à vous.

Obtenez 3 ou 4 offres de prêt et vérifiez si les taux proposés sont comparables aux taux d’intérêt actuels. Notre site Web propose un répertoire de ressources et un indicateur de taux. De nombreux autres sites Web sont également disponibles via votre moteur de recherche préféré et offrent des informations gratuites similaires.

2. Frais de magasin!

Les prêteurs facturent différents types de frais en quantités variables. Vous pouvez les voir indiqués en tant que "points", "frais d'origination" ou "coûts". Quel que soit le nom utilisé, ils représentent le profit des prêteurs. Certains prêteurs sont disposés à gagner moins et d'autres facturent des frais plus élevés.

  • Obtenez 3 ou 4 offres de prêt et comparez les coûts de clôture proposés.
  • Si vous constatez des taux d’intérêt anormalement bas, vérifiez si des frais d’origination ou des points sont facturés.
  • Si vous ne voyez aucuns frais ni points facturés, vérifiez le taux et les conditions du prêt pour vous assurer qu'il vous convient.

Comparez toujours les frais et les taux conjointement, et ne vous contentez jamais d'un seul devis lorsque vous effectuez un achat hypothécaire. Votre prêt immobilier est trop important pour ne pas faire vos propres devoirs.

3. BRAS:

Un prêt hypothécaire à taux ajustable, dans le climat économique approprié, peut être un excellent moyen de réduire les paiements.

  • Avec un bras, le prêteur accepte de vous facturer un taux d’intérêt inférieur. Cela peut vous faire économiser des centaines de dollars sur votre paiement mensuel.
  • Souvent, un bras porte une période fixe où le taux ne peut pas changer, par exemple un an.
  • Si les taux d’intérêt restent bas, un ARM peut vous offrir un moyen attrayant d’obtenir un bien immobilier abordable et d’économiser de l’argent.

Un mot d'avertissement: il y a beaucoup de variables à considérer avec un bras, et il est important que vous les compreniez avant de signer sur la ligne pointillée. Notre site Web met à votre disposition un excellent article. intitulé "Est-ce qu'un bras est exact pour vous?" Si vous souhaitez explorer cette option plus en détail.

4. ballons:

Une autre façon de réduire votre versement mensuel est de structurer votre emprunt à l'aide d'un ballon ou de "faire flotter un ballon".

  • Le prêt est amorti sur une période donnée, par exemple 30 ans, mais une dernière somme forfaitaire est due à la fin d'une période déterminée, appelée "paiement forfaitaire".
  • Cette période fixe est généralement comprise entre 5 et 10 ans.
  • Ce type de prêt réduit votre versement mensuel, mais soyez prêt à prendre de nouvelles décisions lorsque la période fixe est écoulée, car votre prêt se termine à ce moment-là.

Pensez à faire flotter un ballon avec prudence, bien sûr. Utilisez-le pour comparer les produits de prêt ARM et déterminer celui qui vous convient le mieux.

5. Intérêt seulement:

Avec un prêt hypothécaire à intérêt seulement, vous n’êtes tenu que de payer des intérêts.

  • Cette première phase du prêt, qui ne porte que des intérêts, dure généralement entre 5 et 10 ans.
  • Après cela, le prêt est entièrement amorti pour le capital et les intérêts.
  • Ainsi, pour une période fixe de 30 ans, cela signifierait que seuls des paiements d’intérêts sont disponibles les 10 premières années, puis que des paiements de principe plus des intérêts doivent être versés pour les 20 années restantes.
  • En règle générale, ce type de prêt est très attrayant pour les personnes qui travaillent à la commission ou qui ont des revenus cycliques. En d’autres termes, vous pouvez augmenter votre paiement pour rembourser le capital lorsque cela vous convient le mieux.

Encore une fois, il s’agit d’un excellent produit de prêt qui permet de réduire les mensualités et peut être comparé à ARMS et à des ballons flottants.

6. Incitations:

Êtes-vous sur le marché pour une nouvelle maison? Si tel est le cas, vérifiez si votre constructeur offre ou non des incitations, telles que les suivantes.

  • Le constructeur peut payer des points supplémentaires pour vous aider à réduire votre taux.
  • Le constructeur peut proposer des crédits de remboursement.
  • Le constructeur peut proposer des économies si vous passez par son propre prêteur ou son prêteur recommandé.

Les constructeurs sont motivés à vendre leurs maisons, alors bien sûr, ils peuvent en construire davantage. Cela vous permet d’économiser de l’argent lors de l’achat de la maison ou des frais de clôture.

7. Frais de clôture:

Jetez un coup d’œil à tous vos coûts de fermeture, pour voir s’il est possible de faire des économies supplémentaires:

  • PMI: Une assurance prêt hypothécaire est généralement requise lorsque vous avez moins de 20% à souscrire. Cependant, les lois changent constamment et les maisons peuvent prendre de la valeur rapidement. Vérifiez si vous avez ou non le droit de faire retirer le PMI maintenant ou plus tard.
  • Discutez de tous les frais de clôture. Découvrez si certains d'entre eux peuvent être négociables.
  • Examinez les frais pour divers autres frais de clôture importants, tels que les frais de titre, les rapports de crédit, etc., et comparez-les avec vos autres offres de prêt.

Nous avons apprécié de vous fournir ces informations et nous vous souhaitons bonne chance dans vos activités. N'oubliez pas de toujours rechercher les bons conseils de ceux en qui vous avez confiance et de ne jamais tourner le dos à votre propre sens commun.

Instructions de l'éditeur:

Cet article peut être distribué librement tant que le droit d'auteur, les informations relatives à l'auteur, la clause de non-responsabilité et un lien actif (si possible) sont inclus.

Clause de non-responsabilité: Les déclarations et opinions exprimées dans les articles, les critiques et les autres informations figurant dans ce document sont celles des auteurs. Bien que toutes les précautions aient été prises pour la compilation de ces informations et toutes les tentatives pour présenter des informations actualisées et précises, nous ne pouvons garantir que des inexactitudes ne se produiront pas. L'auteur ne saurait être tenu pour responsable des réclamations, pertes, dommages ou inconvénients causés par des informations contenues dans ces pages ou par des informations accessibles via ce site.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire