Trouver des bonnes affaires tout en achetant des antiquités

Beaucoup pensent à tort que les antiquités sont très chères par rapport à leurs moyens. La recherche d'antiquités est un excellent moyen de passer l'après-midi et vous risquez d'être époustouflé par la quantité de bons rabais que vous trouverez. Le plus difficile, c’est que les gens ne comprennent pas la valeur réelle d’un objet qu’ils regardent dans un magasin d’antiquités.

Il est possible que son design attire l’attention ou que cela ramène de vieux souvenirs. Vous ne pouvez pas savoir si le propriétaire du magasin a augmenté le prix ou si vous obtenez une bonne affaire. Comme vous ne pouvez pas visiter un autre magasin et comparer le prix, vous devez décider du montant maximum que vous êtes prêt à payer. Vous devrez peut-être quitter le magasin si les négociations ne fonctionnent pas en votre faveur.

C’est une bonne pratique de faire une petite recherche sur la crédibilité d’un antiquaire avant de commencer à acheter. Vous découvrirez que vous pourrez obtenir de bonnes affaires sur les antiquités une fois que vous aurez rencontré le propriétaire du magasin. Vous pouvez construire une bonne relation si vous êtes un acheteur fréquent. Faire venir d'autres clients au magasin est une autre chose qui va se faire remarquer. Le propriétaire du magasin voudra faire affaire avec vous afin que vous continuiez à générer plus d’affaires pour lui.

Il sera possible de négocier le prix si le magasin d'antiquités est géré par le propriétaire et non par le personnel. Vous ne serez pas en mesure de négocier les prix autant que vous le pensez dans les centres commerciaux anciens, même si vous trouvez un bon choix. Les petites boutiques peuvent vous offrir un bref historique de l’article qui vous intéresse.

Pour de nombreux propriétaires de magasins d’antiquités, l’argent parle, alors apportez beaucoup d’argent lorsque vous magasinez pour des antiquités. Si vous faites cela, ils n'auront pas à traiter avec des transactions par carte de crédit qui leur coûteront de l'argent. Beaucoup de magasins d'antiquités plus anciens sont liés à prendre des chèques personnels, surtout si vous n'êtes pas de la ville. Il est également utile de montrer que vous n’avez pas d’argent d’une manière imperceptible. Par exemple, vous pouvez compter et ensuite vous allez prendre 100 $ parce que c'est tout ce que j'ai avec moi aujourd'hui.

Il est important de garder à l’esprit que vous achèterez des antiquités dans l’état où elles se trouvent. Assurez-vous de passer le temps de tout examiner avant d’acheter. Vous ne voulez pas rentrer chez vous et découvrir ce que vous pensiez être une bonne affaire était en fait une foutaise. De nombreux revendeurs sont fiers d'offrir des produits de qualité, mais vous devez encore examiner. Vous serez mécontent si vous pensez pouvoir emmener une maison antique en parfait état et à un très bon prix.

Si vous êtes à la recherche d’antiquités, jetez un coup d’œil en ligne sur leur prix de vente. N'ayez pas peur de demander au propriétaire du magasin d'antiquités de baisser le prix. Si vous dites quelque chose comme "prendriez-vous 100 $ pour cela" plutôt que de dire quelque chose le long des lignes "pouvez-vous s'il vous plaît baisser le prix?"

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire