Comment économiser de l'argent sur les suppléments équins

Au cours des deux dernières années, j'ai travaillé dans l'industrie des suppléments équins et j'ai appris pas mal de choses que très peu de personnes dans le monde des sports équestres connaissent. Dans l'article d'aujourd'hui, je voudrais vous emmener derrière le rideau et partager avec vous certaines choses peu connues qui vous aideront non seulement à choisir les meilleurs produits de soin équin et suppléments pour votre cheval, mais aussi à réduire votre facture de suppléments équins. .

Effectuez une simple recherche sur Google, Amazon ou eBay pour trouver un mot clé tel que suppléments équins. En une fraction de seconde, vous obtiendrez des milliers de résultats. Nous avons littéralement des milliers de suppléments à choisir et chaque type de supplément a des dizaines de formulations différentes.

Par exemple, si nous examinions uniquement la catégorie des équilibreurs d'aliments, nous apprendrions rapidement qu'il existe des équilibreurs d'aliments pour chevaux vétérans, chevaux laminitiques, chevaux en surpoids, chevaux de poids insuffisant et chevaux participant à des disciplines d'équitation compétitives. En bref, le choix des produits est écrasant et ce choix massif provoque beaucoup de confusion et de débordement.

Les gens ne savent pas quels produits sont bons ou lesquels sont mauvais et finissent par gaspiller des milliers de dollars en suppléments équins dont leurs chevaux n'ont pas vraiment besoin.

En outre, il est également très important d’analyser avec soin chaque ingrédient actif contenu dans un supplément équin, car de nombreuses entreprises souhaitent ajouter à leur formulation de nombreux ingrédients actifs de qualité exotique, mais uniquement pour augmenter la valeur perçue du produit. produit, mais ces ingrédients actifs font très peu pour aider réellement nos chevaux.

Maintenant, en ce qui concerne les produits que vous devriez utiliser, vous ne devriez examiner que quelques produits, en supposant que votre cheval soit en parfaite santé et que votre cheval ne soit pas impliqué dans des disciplines d'équitation compétitives.

Tout d’abord, vous devriez vous pencher sur les équilibreurs d’aliments pour chevaux. Il existe de nombreux types d'équilibreurs d'aliments sur le marché, certains étant plus chers, d'autres moins chers, mais en bref, tous les équilibreurs sont formulés pour donner à nos chevaux toutes les vitamines, minéraux et nutriments essentiels. qu'ils ont besoin de bien paraître et de se sentir bien.

En plus des équilibreurs d'aliments pour chevaux, vous devriez également vous pencher sur les suppléments pour articulations équines. Vous voyez, vous voulez faire tout ce que vous pouvez pour renforcer et soutenir les articulations de votre cheval. Les suppléments pour articulations équines contiennent tous les ingrédients actifs essentiels nécessaires pour renforcer et soutenir les articulations de votre cheval.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire