Comment économiser de l'argent chez le médecin des yeux

Beaucoup de gens ont une assurance santé mais ne portent pas de choses comme une couverture de vision. La raison en est que cela coûte cher et que plusieurs fois ne semblent pas couvrir beaucoup. Il y a aussi la mentalité qu'une crise cardiaque pourrait vous enterrer financièrement, mais une nouvelle paire de lunettes ne le fera pas, alors pourquoi vous inquiéter. Le résultat est que des millions de personnes retardent les visites chez le médecin jusqu'à ce que le problème soit trop important pour être ignoré, puis paient tout pour elles-mêmes. On estime que 7 Américains sur 10 sont soit sous-assurés, soit complètement non assurés, et parmi les plus nombreux, il s'agit de ceux sans couverture de la vue.

Vous êtes peut-être l'un des nombreux pays qui souhaitent une intervention chirurgicale au lasik mais qui n'ont rien fait parce que vous n'avez pas l'argent, ou qui ont besoin de nouvelles lunettes mais ne veulent pas dépenser de l'argent. Tu n'es pas seul. Les gens retardent des traitements qui peuvent améliorer considérablement leur qualité de vie à cause de l'argent. Nous savons également que, si de petits problèmes ne sont pas traités, ils peuvent souvent dégénérer en conditions beaucoup plus vastes, plus difficiles et plus onéreuses à corriger. Parfois, ils laissent même des dommages permanents.

J'ai personnellement fait face au dilemme où je ne voulais pas débourser de grosses sommes d'argent tous les mois pour des assurances que j'utilisais rarement, mais en même temps, payer ces énormes factures de médecin n'était pas plus attrayant. J'ai commencé à chercher et à trouver une solution abordable à mon problème. Après être passé par de nombreux articles et sites Web qui me vendaient à peu près la même chose, j’ai découvert un nouveau concept appelé soins de santé axés sur le client. il s'avère que la majorité des gens sont comme moi et retardent le plus possible les bilans de santé et les examens. Cela a vraiment nui aux pratiques médicales, en particulier aux ophtalmologistes et aux dentistes, les laissant affamés de nouveaux patients.

Il existe maintenant des groupes d'épargne médicale qui réunissent des médecins et des membres. Le médecin reçoit un nouvel afflux de nouvelles affaires et les membres obtiennent des rabais énormes sur les services. Tout le monde gagne.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire