Ampoules – Économisez de l'énergie, économisez de l'argent

Les ampoules électriques peuvent vous faire économiser de l'argent! Vous n’avez peut-être pas pensé que les ampoules s’inscrivaient bien dans votre plan d’économie d’énergie, mais si vous choisissez judicieusement les ampoules, vous serez peut-être surpris de ce que vous économisez en électricité et en coûts à long terme. Les coûts à long terme, tels que le remplacement des ampoules électriques, peuvent avoir un impact global sur votre budget, tout comme les coûts énormes de l'énergie. En faisant des recherches et en apprenant sur les différents types d’ampoules, vous serez en mesure de choisir judicieusement et de trouver les meilleures ampoules pour vous.

Premièrement, lorsque vous examinez les ampoules, notez les types d’ampoules disponibles. L'ampoule la plus populaire et la plus utilisée est l'ampoule à incandescence. L'ampoule à incandescence a été le tout premier type d'éclairage disponible et a été inventée par Thomas Edison. Ces ampoules sont généralement très bon marché, ont une durée de vie très courte et produisent une lueur jaune. Ils viennent dans une variété de couleurs, de styles et de formes différentes. Vous pouvez acheter des lampes à incandescence pour les ventilateurs de plafond, des éclairages de rail, des tubes et des lustres. Cependant, ce type d'ampoule est le moins économe en énergie.

Un autre type d'ampoule est l'ampoule fluorescente, considérée comme un économiseur d'énergie. Les ampoules fluorescentes se présentent sous forme de tube et de forme enroulée pour une utilisation dans les entreprises, les bureaux et une prise de courant traditionnelle pour ampoules. Elles sont proposées dans presque autant de couleurs que les ampoules à incandescence et peuvent même imiter la lumière du soleil.

Les ampoules halogènes sont le type d’éclairage le plus efficace pour votre maison. Non seulement ils sont efficaces, mais ils sont très puissants. L'éclairage halogène produit 50% de plus de lumière que celui d'une ampoule à incandescence, mais utilise exactement la même quantité d'énergie. Les lampes halogènes durent aussi trois fois plus longtemps que l'ampoule à incandescence. Il y a certains dangers et / ou avertissements à respecter lors de la manipulation des ampoules halogènes. Pour un, l'huile sur votre peau aura un effet néfaste sur l'ampoule si on la touche. Les lampes halogènes ont également une température de plus de 1 000 degrés Celsius lorsqu'elles sont entièrement chauffées. Il est donc important de vous assurer que vous ne les utilisez pas dans une situation inflammable.

Lorsque vous achetez différentes ampoules, pensez à long terme. Concentrez-vous sur les économies globales réalisées sur le coût des ampoules plutôt que sur le prix de vente immédiat. Cherchez l'espérance de vie, qui est techniquement la longueur de l'ampoule, et sa puissance. Les ampoules halogènes ont une durée de vie plus longue que les ampoules à incandescence et les ampoules fluorescentes. Bien que vous payiez initialement un peu plus cher pour un éclairage halogène, cela vous fera certainement économiser de l'argent à long terme. Vous voudrez une uniformité de puissance pour toutes les ampoules que vous achetez. Assurez-vous de connaître la quantité d'énergie produite par votre ou vos prises. Cela affectera également la puissance en watts de vos ampoules.

Au fur et à mesure que la technologie d'éclairage avance, vous avez de plus en plus de choix en ce qui concerne l'apparence physique des ampoules, la teinte de lumière qu'elles dégagent et l'énergie utilisée. Restez informé pendant que notre monde se tourne vers des solutions plus économes en énergie et vous bénéficierez d'idées permettant de réduire les coûts.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire