Shopping en ligne

Donc, vous êtes pressé! Votre liste "À faire" est à travers le toit … et vous ne savez pas quelle direction prendre.

De nombreux détaillants ont maintenant une présence en ligne sur le Web, et c'est un magasin en ligne. Selon la majorité, c'est la voie à suivre et de nombreux détaillants seraient très heureux de voir cela comme la seule voie à suivre. Les achats en ligne progressent à pas de géant. Aux États-Unis seulement, de nombreux grands détaillants ont fermé des centaines de succursales, uniquement à cause d’achats en ligne.

C’est là que les achats en ligne deviennent une proposition viable… ou le fait-on?

Les pro

1. Gagnez du temps … acheter de manière logique chez vous (ou au bureau) vous permet de gagner beaucoup de temps.

2. Promotions … La plupart des détaillants (en particulier dans les épiceries) proposent aux clients en ligne des prix spéciaux

3. Réduisez les achats impulsifs. L'ancienne maxime d'achat de produits d'épicerie après un repas ne s'applique pas avant, mais les achats impulsifs en ligne diminuent

4. Les prix peuvent être facilement et rapidement vérifiés avec d'autres détaillants en ligne. (ou utilisez le logiciel disponible pour le faire pour vous)

5. Les phénomènes du Black Friday et du Cyber ​​Monday se répandent désormais dans le monde entier et il serait peut-être judicieux d’obtenir cet article spécial à des prix ridiculement bas. Alors que les achats en ligne occupent une place centrale, nous devrions voir les bons de réduction, les promotions et bien plus encore devenir disponibles chez le détaillant en ligne.

Les frais de livraison peuvent être bons ou mauvais. Il est important de prendre en compte le coût de la livraison lors de l'achat en ligne, en particulier, encore une fois, de l'épicerie. Le coût du carburant est également un facteur; cela fonctionne bien entendu dans les deux sens. Avant d'acheter quoi que ce soit, vous devriez faire du shopping comparatif. Prenez une photo sur votre téléphone portable, entrez le prix et comparez le coût de l'article identique en ligne.

Le con

1. Les biens achetés en ligne ont tendance à être plus chers, mais ce n'est peut-être pas toujours le cas, mais la possibilité d'obtenir un rabais en ligne est clairement un non-non. C’est là que la comparaison peut faire la différence. Il est également bon de vérifier les coûts cachés.

2. Vous perdez la possibilité de choisir vos propres articles, par exemple fruits et légumes frais, sentez la texture et essayez le produit. Les tailles peuvent varier d'un magasin à l'autre (il est bien connu que les tailles chinoises sont très petites), les couleurs peuvent ne pas correspondre exactement à l'image et bien sûr vous ne pouvez pas essayer le produit.

3. Dans la plupart des cas, plus vous achetez, moins les frais de livraison sont bas, mais vous devrez probablement visiter le supermarché assez souvent pour acheter des produits frais, du pain, du lait, etc. Cela pose bien sûr la question de coût du voyage.

4. Le temps est également un facteur, combien de temps faut-il pour obtenir une livraison.

Il existe bien entendu des milliers et des milliers de sites de vente en ligne sur le World Wide Web. Ce qui est intéressant, c’est le large éventail de prix pour ce qui "semble" être le même article, bien entendu que le "transport" est imprimé en petits caractères (semble que plus le détaillant facture pour les frais "expédition … vraiment !!

Cet article n’est pas un ouvrage définitif sur tous les avantages et les inconvénients des achats en ligne, il est conçu pour vous faire réfléchir. Maintenant, vous êtes probablement confus, mais tout se résume à:

une. Réduction des coûts

b. Un gain de temps

Si vous êtes l'un des très chanceux et pouvez atteindre les deux, vous l'avez obtenu. Pour les autres simples mortels, un compromis devra être trouvé, mais comme ce phénomène est en augmentation, nous avons très peu de choix, mais finissons par suivre le courant.

Bonne chance.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire