13 façons d'économiser de l'argent sur votre assurance bateau

Les navires sont les objets les plus proches des rêves jamais réalisés par les mains.
– Robert N. Rose

Beaucoup de gens me demandent si j'ai fait naufrage et que je ne pourrais avoir qu'un seul livre, lequel serait-il? Je dis toujours & # 39; Comment construire un bateau & # 39;
– Stephen Wright

Travailler comme un capitaine, jouer comme un pirate
– Inconnu

Les gens (lire: Hommes) aiment les bateaux. Nous prenons soin de nos bateaux et les chérissons presque autant qu'un membre de la famille. La plupart des bateaux ont une assurance bateau, mais combien payez-vous réellement pour cette assurance? Si vous vous êtes dit en lisant ceci: "Trop …", cet article vaut peut-être la peine d'être lu!

Tout d’abord, voyez ce que votre état exige. Différents États exigent des conditions différentes pour une assurance bateau appropriée. La plupart des États exigent un minimum d’assurance de responsabilité personnelle. Les dommages matériels sont également importants si votre bateau est porté ou gardé ailleurs que chez vous. N'oubliez pas que les motomarines ne nécessitent pas d'assurance véhicule.

Mettez toutes les motomarines sur la même politique. En outre, vérifiez si votre assureur automobile peut également assurer votre / vos bateau (s). La combinaison de polices est un excellent moyen d’économiser de l’argent et de réduire vos taux d’intérêt.

Passer à la responsabilité peut vous aider à économiser. Ne le faites que si votre assurance vous permet de ne payer que les dommages que vous causez à D'AUTRES, pas à votre propre bateau.

Assurez-vous de connaître les limites de votre assurance responsabilité. Consultez votre fournisseur de responsabilité pour vous assurer que tous les événements pouvant survenir sont couverts. Toutes les stratégies ne sont pas créées égales.

Rejoindre un groupe ou une organisation est bénéfique. La plupart des assureurs souhaitent que leurs conducteurs soient informés des procédures de navigation appropriées. Si bien que la majorité vous offrira un rabais si vous suivez un cours réputé sur la navigation de plaisance. Le cours des US Power Squadrons en est un bon exemple. Même si votre fournisseur d'assurance ne vous donne pas de réduction, les connaissances que vous recevez peuvent certainement vous faire économiser de l'argent!

L'expérience compte quand il s'agit de vos promotions. Assurez-vous d'avoir un opérateur de bateau plus mature et plus expérimenté sur votre assurance bateau. Cela évitera les coûts supplémentaires liés à la présence de personnes jeunes et / ou inexpérimentées sur votre police.

Choisissez la bonne franchise pour votre revenu. Assurez-vous que la franchise que vous acceptez de payer ne dépassera pas ce que vous pouvez vous permettre en cas d'accident. Vous ne devriez pas non plus avoir votre franchise si faible que vous ne pouvez pas vous permettre les primes.

Gardez le bateau en sécurité à la fois sur le rivage et sur l'eau. Stocker votre bateau dans une zone sécurisée est vital. Si vous conservez votre bateau dans un bien assuré, vous pourrez peut-être couvrir les dommages de votre assurance-biens. Une enquête appropriée des conditions de votre assurance habitation déterminera s'il s'agit d'une option possible pour vous faire économiser de l'argent.

Demandez des rabais comme ceux énumérés ci-dessous. Voici quelques exemples de rabais offerts par de nombreux assureurs:

Conducteur responsable

Propriétaire d'origine

Entièrement payé

Multi-politique

Cours de sécurité

Est-ce que l'annulation de mon assurance hors saison est une bonne option? Ce n’est jamais une bonne idée de résilier votre assurance bateau. Votre assurance bateau peut être endommagée pendant la saison morte. Si vous n'êtes pas couvert, vous payez les dommages. Cette pratique vous empêchera également d’économiser grâce à des remises de fidélité telles que l’élimination de la franchise. Une façon plus sûre d'économiser pendant la saison morte consiste à supprimer tous les avantages liés à l'utilisation du bateau, comme le remorquage en cas d'urgence ou l'assurance d'un bateau non assuré. Si vous faites cela, assurez-vous de rétablir vos couvertures précédentes avant de retourner sur l'eau!

Envisagez le "risque portuaire" et ce que vous pouvez faire pour votre bateau à terre. Cette police peut fournir une couverture associée au stockage de votre bateau, mais aucune des couvertures de navigation. C'est une option raisonnable en conjonction avec la question ci-dessus.

Connaître le marché de la navigation de plaisance et comment il peut fluctuer. Sur le marché de la navigation de plaisance, votre bateau perd constamment de la valeur. Cela équivaut à une prime réduite! Vérifiez régulièrement auprès de votre assureur pour savoir si vous avez droit à un taux inférieur.

Rejoignez un club ou une organisation. Si vous pouvez trouver un cours de sécurité nautique dans votre région, la plupart des assureurs accorderont un rabais similaire à celui d'un cours de conduite automobile.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire