Comment les acheteurs d'une première maison peuvent économiser de l'argent

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il serait financièrement avantageux d'acheter une maison. Vous pouvez avoir récemment terminé vos études, être jeune marié, attendre votre premier enfant ou avoir accepté un nouvel emploi bien rémunéré. L'accession à la propriété présente des avantages financiers et des avantages fiscaux à long terme, mais l'un des principaux obstacles à l'achat d'une maison est souvent l'acompte. Vous trouverez ci-dessous une liste de suggestions que vous pouvez utiliser pour économiser de l’argent en vue d’un acompte sur une nouvelle maison.

• Créer un budget familial – Rédigez une liste de toutes vos dépenses mensuelles. Parcourez votre carnet de chèques et votre reçu pour les trois derniers mois et découvrez exactement combien vous dépensez par mois. Créez un budget avec lequel vous pouvez vivre et qui limite vos dépenses. Suivez vos dépenses, cela vous aidera à comprendre quelles dépenses vous pourriez être en mesure d’éliminer.

• Ouvrir un compte d'épargne – Après avoir créé votre budget mensuel, consacrez un certain montant ou pourcentage à votre revenu mensuel à l'épargne. Vos économies ne doivent être utilisées que pour des achats spéciaux ou des dépenses de vacances afin d'éviter d'utiliser des cartes de crédit ou de créer de nouvelles dettes.

• Frais de compte bancaire – Vérifiez vos relevés bancaires pour savoir si vous payez des frais de service mensuels pour vos comptes de chèques et / ou vos comptes d'épargne. Si tel est le cas, il serait avantageux de rechercher des options bancaires auprès d’autres institutions. Vous pouvez non seulement éliminer les frais mensuels, mais également recevoir un bonus pour l’ouverture d’un nouveau compte.

• Cartes de crédit: si vous portez des soldes sur vos cartes de crédit, vous payez un montant supplémentaire d'intérêts. Soyez prudent, concentrez-vous sur le paiement de vos cartes de crédit ou consolidez la dette en un prêt à tempérament avec un taux d’intérêt inférieur.

• Shopping – Lorsque vous allez au magasin pour faire vos courses, vos vêtements, votre salle de bain et vos affaires domestiques, écrivez toujours une liste et respectez-la. Cela vous aidera à éliminer les achats impulsifs. De nombreuses personnes achètent des articles inutiles lors de leurs achats et regrettent leur achat plus tard.

• Budget du divertissement – La plupart des gens n’ont pas de budget familial, ils n’ont donc aucune idée du montant réellement dépensé en divertissement. Installez un budget de divertissement hebdomadaire ou mensuel, basé sur vos habitudes de dépenses passées. Votre plan devrait inclure de l'argent pour poursuivre votre routine habituelle, par exemple: de l'argent pour le déjeuner, le dîner et / ou pour sortir avec vos amis. Si vous préparez votre lunch et que vous mangez à la maison quelques jours de plus par semaine, vous économiserez trop d'argent.

• Assurance et téléphone portable – Comparez les tarifs que vous payez pour votre assurance auto et votre téléphone portable aux offres en cours. Si les taux ont baissé, vous pourrez peut-être économiser sur ces deux dépenses.

Il existe d'innombrables façons d'éliminer les dépenses et d'économiser de l'argent. Si vous mettez quelques-unes de ces mesures d'économies dans votre budget mensuel, vous économiserez plus vite que vous ne le pensiez. Il n'y a pas de pilule magique ou de solution instantanée pour économiser de l'argent; Il faudra toute une gamme de changements et de temps pour économiser l’argent nécessaire au versement d’un acompte. Au lieu d'économiser l'acompte pour une maison, la plupart des prêteurs autoriseront les cadeaux des membres de la famille ainsi que les subventions d'organisations à but non lucratif et d'agences gouvernementales. Vérifiez auprès de votre prêteur pour savoir si vous avez droit à une subvention d'aide au versement initial dans votre région.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire