10 solutions Sure-Fire Un entrepreneur indépendant peut économiser de l'argent sur les taxes

Les lois fiscales sont écrites par les politiciens et ils écrivent les lois de l'IRS afin d'adapter la société à la manière qu'eux-mêmes et leurs électeurs veulent. C'est quelque chose que l'on enseigne aux comptables et aux préparateurs de déclarations de revenus à chaque saison d'imposition.

Les politiciens d'aujourd'hui veulent des travailleurs pour les riches afin qu'ils puissent vivre dans des maisons plus grandes et prendre des vacances. Leurs employés ne peuvent que rêver de gagner à la loterie. Ceux qui veulent aider les autres finissent par donner les taxes payées par des contribuables honnêtes à des personnes malhonnêtes plutôt qu'à ceux qui sont vraiment dans le besoin. Cependant, vous pouvez vous aider à payer moins d’impôts et vous assurer que vos impôts iront là où cela compte.

Les grandes entreprises et les riches dépensent de l'argent en comptables pour trouver comment contourner les taxes et donner aux politiciens les lois qu'ils souhaitent faire adopter. En tant que petit entrepreneur, vous profitez des mêmes lois que les riches dépensent très cher.

Voici dix façons sûres d'utiliser l'IRS et votre petite entreprise à votre avantage, tout comme les grandes entreprises, et de payer moins d'impôts.

  1. Exécutez un compte bancaire professionnel car le dépôt sur votre compte personnel laisse le champ libre à l'inspection par l'IRS. Si vous souhaitez conserver l'IRS hors de votre compte personnel, vous devez déposer tout l'argent de votre entreprise sur un compte utilisé uniquement par votre entreprise. C'est ainsi que les grandes entreprises maintiennent l'IRS loin de leur autre argent.

  1. Ne faites pas de cadeau, faites de la publicité à la place. Une entreprise n’a droit qu’à un cadeau de 25 $ par client. Les dons figurent sur votre formulaire personnel si vous n’êtes pas incorporés, mais vous pouvez passer toutes les publicités faites pour votre entreprise directement sur votre Annexe C. Lorsque vous êtes invité à faire un don ou à donner, demandez est l'occasion de faire de la publicité à la place.

  1. Ne partez jamais sans l'équipement nécessaire dans une entreprise. Tout équipement nécessaire est déductible, achetez donc ce dont vous avez besoin pour gagner le plus d'argent possible. N'attends pas!

  1. Les voyages sont également déductibles si vous partez pour le travail. Embauchez votre épouse pour travailler sur le stand lors d'un congrès et vous êtes tous les deux couverts pour le voyage. Ce que vous faites le soir est votre affaire tant que vous travaillez tous les deux au spectacle.

  1. Suivre chaque mille que vous conduisez. C’est souvent une grosse franchise pour une petite entreprise; il est donc important de prendre en compte chaque déplacement à la banque ou à la poste, dans un magasin, pour des fournitures, etc. Les miles de trajet ne sont déductibles que si vous vous rendez à votre deuxième emploi (ce qui inclut emploi) et suivre des règles spéciales. Apprenez si vous êtes admissible ou non.

  1. Sachez quelles dépenses sont considérées comme "normales et nécessaires" dans votre secteur et suivez chaque dépense d'entreprise que vous engagez qui correspond à cette catégorie. Vous manquerez moins de ce qui est déductible si vous le faites. Tous les frais professionnels compensent les revenus de votre entreprise.

  1. Dépensez de l'argent au cours des derniers mois de l'année commerciale pour tout ce dont votre entreprise a besoin pour aller de l'avant. Faites cela et vous réduirez vos impôts et ferez croître votre entreprise plus rapidement.

  1. Toute personne qui fait un double trempage devrait être déclarée et vous devriez jamais ajouter à leurs revenus. Les personnes malhonnêtes prélèvent leur revenu régulier sur les contribuables sous forme d’invalidité non méritée de la sécurité sociale, de revenu non imposable, de logement gratuit, de chèques de revenu professionnel, de crédits d’impôt, de soutien financier financé par le contribuable, de soins médicaux, etc. tous les revenus qu'ils gagnent pour eux-mêmes. Les gens qui mentent au sujet de leur revenu ou du nombre d'enfants qu'ils ont afin de pouvoir compter sur le soutien des contribuables vous trompent et augmentent les impôts de chacun. Un entrepreneur indépendant verse 17% de ses revenus dans la sécurité sociale, majorée des impôts fédéraux et des impôts des États. Cela signifie que vous pouvez multiplier par deux le prix d'un double dipper, car ils ne paient rien. Ces personnes volent des contribuables comme vous, votre conjoint, vos parents, vos enfants et d’autres, et beaucoup gagnent plus d’argent que certaines d’entre elles. Si chaque contribuable honnête rendait un ou deux de ces tricheurs malhonnêtes, nous aurions plus d’argent pour ceux qui ont vraiment besoin de notre aide. Utilisez le formulaire IRS 3949a, il peut être anonyme et vous pouvez gagner une récompense.

  1. Investissez de l'argent maintenant pour votre retraite. N'importe qui peut économiser de l'argent pour sa retraite et la plupart des gens bénéficient d'une déduction IRS pour tout ou partie de l'argent économisé. Un propriétaire d'entreprise peut créer un SEP et économiser 25% de sa rémunération en vue de sa retraite. Il est peut-être difficile d'abandonner ce chiffre maintenant, mais vous paierez moins d'impôts si vous le faites, et quand vous serez vieux, vous aurez de l'argent à attendre.

  1. Allez après l'IRS pour changer les lois fiscales en vigueur à votre avantage. Les chiffres ont beaucoup d'influence, vous voudrez donc vous joindre à un groupe d'entreprises similaires avant de commencer, mais vous devriez alors vous efforcer de faire modifier les lois fiscales en faveur de votre secteur. Il existe probablement un groupe de propriétaires d’entreprises dans votre secteur. Vérifiez-le d'abord. Cela a fonctionné pour d'autres industries dans le passé et cela fonctionnera pour vous.

Si vous suivez ces 10 règles simples en tant qu'entrepreneur indépendant, travailleur indépendant ou propriétaire de petite entreprise, vous paierez moins d'impôts. Sautez un ou deux et vous paierez plus que les grosses entreprises et plus que votre juste part.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire