Planifier des vacances en croisière – Voici comment économiser de l'argent

Lorsque vous planifiez des vacances avec votre famille et vos amis, vous en avez vraiment besoin parce que vous voulez vous amuser, mais en même temps, vous devez vous assurer que vos projets ne vous accablent pas. Il est vrai que vous devez payer si vous souhaitez profiter de services de premier ordre, mais vous trouverez partout quelques conseils d’initiés qui vous aideront à gagner quelques centimes.

Cet article explique comment vous pourriez économiser de l'argent lors de vos prochaines vacances en bateau de croisière. Vérifie-les.

Réservation anticipée –

Réservez à l'avance, presque 6 à 8 mois plus tôt. Les lignes de croisière proposent d'excellentes offres aux voyageurs ayant plusieurs mois d'avance sur leur date de voyage en tant que stratégie de promotion. Faire des réservations pendant la saison des vagues pourrait vous permettre de bénéficier de tarifs aériens gratuits ou réduits, d’améliorations à la cabine, de forfaits boissons gratuites et d’autres commodités gratuites à bord.

Réservation de dernière minute –

Ce n'est peut-être pas une option très pratique pour une famille, mais si vous voyagez avec des amis, seul ou en couple, vous pouvez réserver, faire vos bagages et partir. Les réservations de dernière minute, près de 3 à 6 semaines avant la date de départ, peuvent permettre d’économiser quelques centaines de dollars. Le seul inconvénient de cette tactique est que vous devez vous contenter de ce qui vous est donné (par exemple, des chambres sans balcon); il n'y a pas de choix.

Voyage hors saison –

Les voyageurs peuvent obtenir un bon prix sur des vacances en bateau de croisière en voyageant hors saison. Les prix baissent encore plus pendant la saison des ouragans. Un avantage de voyager hors saison est que vous pouvez échapper à la foule et passer des vacances plus reposantes et plus paisibles.

Bonnes ventes et réductions –

L'industrie du voyage, en ce qui concerne les vacances en bateau de croisière, a une abondance de ventes et de promotions. Pour obtenir les dernières mises à jour, vous pouvez vous inscrire auprès d'un agent de voyages spécialisé dans les croisières et les vacances ou vous inscrire à des newsletters. De telles ventes n'offrent pas d'économies supérieures à 50%. Ceci est une astuce pour dire quelle offre peut être faite confiance et laquelle pas.

Croisière plus courte –

Vous ne pouvez pas vous permettre des vacances en bateau de croisière d'une semaine? Vous pouvez toujours vous réserver pour un plus court. Compte tenu de la demande de croisières plus courtes et de tarifs plus abordables, de nombreuses compagnies de croisières proposent des voyages de croisière plus proches de chez eux. Cela devient plus économique, car vous économisez une partie importante du billet d'avion.

Réserver à bord –

Si vous êtes un passionné de voyages et prévoyez de prendre plus de vacances en bateau de croisière, vous pouvez réserver à bord. Ce n'est pas exactement une réservation, mais un crédit qui peut être appliqué à toute réservation future que vous ferez pour des vacances en bateau de croisière. Les avantages incluent la flexibilité dans le choix de la date de voyage, des itinéraires et du bateau de croisière et un montant de dépôt réduit. Le montant de la caution est remboursable.

Économies à bord –

Les autres conseils que vous pouvez utiliser pour économiser à bord et sur vos vacances en bateau de croisière sont les suivants:

· Au lieu de réserver des forfaits aériens tout compris, faites vos propres réservations de billets d'avion et d'excursions.

· Pack light pour réduire les coûts liés aux frais de bagages.

· Forfaits repas et spa pré-achat.

· Essayez d'éviter d'acheter des emballages de boissons; si la ligne de croisière le permet, vous pourrez emporter votre propre bouteille de vin ou de champagne.

· Faites votre propre lessive.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire