Quelques trucs et astuces pour économiser de l'argent sur vos achats avec une carte PSN

En tant que joueur passionné de PS, vous êtes probablement toujours au courant des derniers jeux publiés et de ceux qui ne l’ont pas encore été. Et comme il semble y avoir un nouveau jeu PS tous les mois, leur achat consommera certainement une partie de votre argent, même si vous allouez de l'argent pour cet effort.

En plus des espèces, vous pouvez également utiliser votre carte de crédit pour acheter des jeux PS et d’autres applications. Malheureusement, vous devrez payer des frais avec cette option. Et il y a toujours un risque que vos informations bancaires sensibles tombent entre les mains de pirates informatiques sans scrupules.

Si vous ne pouvez pas résister à la tentation d'acheter les dernières versions de PlayStation mais que vous ne voulez pas utiliser votre carte de crédit et que vous souhaitez tout de même économiser de l'argent, envisagez de vous procurer une carte PSN. Une carte PSN contient un code que vous pouvez utiliser pour acheter des articles sur le PlayStation Store en utilisant l’un des appareils appropriés.

L’un des avantages de cette carte est qu’elle permet aux utilisateurs de PS de dissocier leur carte de crédit du PlayStation Store tout en continuant d’acheter ou de télécharger des jeux, des films et d’autres applications qui les intéressent. Cette carte vous permet également d’acheter articles du magasin de réseau de divertissement de la marque.

Cette option offre également aux acheteurs la possibilité d'économiser de l'argent. Comment? Lisez ces conseils et astuces ci-dessous:

Soyez à l'affût des promos. Les marchands en ligne et en magasin offrent des réductions sur les achats de cartes PSN d'une fois à l'autre. Ces promotions incluent des réductions lors de l’achat d’un certain nombre de cartes ou en tant que récompense pour votre fidélité à PS. Il est facile de savoir quels marchands proposent ces promotions puisque vous pouvez simplement aller en ligne pour rechercher ces informations. Bien que ces promotions ne durent généralement que pour un temps limité, vous devez donc vous en emparer rapidement.

Si le jeu que vous souhaitez acheter a une démo de contre-la-montre, testez-le avant de prendre la décision de l'acheter. Cela vous aidera à éviter de gaspiller de l'argent sur un jeu que vous n'aimerez même pas. Si vous vous ennuyez dans une heure, vous n'êtes pas obligé de l'acheter.

Enfin, avant d'acheter un jeu, vérifiez toujours le prix du paiement final. Il peut y avoir des frais supplémentaires qui peuvent être ajoutés à la dernière minute et vous ne voulez pas être surpris par cela. De plus, cela vous donnera un peu de temps pour interrompre votre achat si vous ne voulez pas payer pour ces frais supplémentaires.

Lisez plus d’informations sur les cartes PSN ici.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire