Les achats en ligne vont mieux! Nouvelles fonctionnalités de Magento

Indépendamment de la plateforme sur laquelle elle est construite, la partie la plus difficile de toute entreprise de commerce électronique consiste à transformer les visiteurs en clients finaux. La plupart des marchands de commerce électronique consacrent énormément de temps à arrêter les intérêts des visiteurs et à garder les yeux rivés dessus. Pourtant, souvent, ils n'achètent rien du tout. L'abandon des charrettes est également un problème grave auquel ils sont confrontés et ils luttent beaucoup pour limiter l'abandon. Cependant, Magento, la solution la plus célèbre et la plus appréciée pour les entreprises de commerce électronique, a dévoilé d’excellentes fonctionnalités destinées à faciliter le parcours de magasinage des internautes et à les aider à rester collés au site. Regardons de plus près.

Klarna: pour des paiements flexibles

Cette fois, dans la dernière version, Magento a tenté de faire en sorte que les clients & # 39; procédure d’achat plus détendue en offrant plus d’options de paiement avec Klarna. Payer maintenant et Payer plus tard sont deux options principales offertes, ainsi que la souplesse d'utilisation des cartes COD, de crédit et de débit. Bien que Pay Now aide les acheteurs à vérifier instantanément, Pay Later est une installation étendue où ils peuvent payer à tout moment dans les 30 jours suivant la livraison. Clairement, cela aide à augmenter le taux de conversion.

Vertex: une fonctionnalité intégrée pour des estimations fiscales précises

Le calcul des taxes deviendra beaucoup plus facile avec l'intégration de Vertex. En outre, cela garantira la transparence du prix et les acheteurs pourraient probablement savoir combien ils doivent payer, taxes comprises. Vertex aidera les marchands à obtenir toutes les estimations de taxes aux prix automatiquement et en temps réel en tenant compte des réglementations en vigueur dans le secteur.

Amazon Pay pour un paiement ultra rapide

L'aspect le plus accablant de la dernière version de Magento est l'inclusion d'Amazon Pay, qui compte près de 300 millions de comptes Amazon actifs. Le compte aide les clients à passer rapidement à la caisse en quelques clics. En outre, il inclut la fonctionnalité Amazon Pay qui aide les acheteurs à payer en quelques étapes simples en enregistrant leur adresse et leurs identifiants de paiement. Ainsi, payer est très facile et rapide avec un compte Amazon.

Plus d'options d'expédition

Cette fois, Magento propose de nombreuses options d’expédition concurrentielles aux clients. Il introduit la transparence et la possibilité de choisir un tarif d’expédition pour les détaillants. Évidemment, avec de nombreux magasins en ligne réputés offrant des options avantageuses telles que l’envoi gratuit ou à faible coût, les acheteurs s’attendraient à ce que le prix soit concurrentiel et ce que Magento Shipping leur proposera. Il héberge une gamme d'options avec différents tarifs pour les commerçants et les aide à respecter les différents délais de livraison et conditions budgétaires des clients.

Expérience d'achat optimisée

De l'ajout d'articles au panier à la caisse. Eh bien, tout sera désormais beaucoup plus rapide et fiable dans les magasins Magento, car il a introduit les options les plus optimisées pour les deux. Le taux d'abandons étant très élevé, la nouvelle version aidera les clients à ajouter des articles en un clic, à passer à la caisse sans soucis et à relever tous les défis connexes.

Si vous exploitez actuellement une boutique Magento, bénéficiez de la dernière mise à jour de version pour bénéficier de ces dernières fonctionnalités et bénéficier d'une expérience d'achat optimisée et sans égale.

Dites-nous ce que vous en pensez...

Laisser un commentaire